lundi 9 juin 2014

Petit passage par Delivrance ce Lundi bien orageux

Wagon transcéréales avec un orage dans le fond

Wagon couvert avec le logo carmillon

Petite vue sur la sortie du dépôt
A remarquer dans le dépôt la présence d'un combiné, aucune information sur ce combiné

Photo Thomas.O

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Sur les photos prises à La Délivrance, et publiées lundi 9 juin:
    - quel est le Poste que l'on aperçoit sur les 2 premières photos?
    - où a été prise la 3ème photo? Je n'arrive pas à situer l'endroit et l'orientation

    Bien à vous

    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je ne connais pas trop le depot, je ne sais pas car j'ai pas fait attention et la 3e photo je les fais sur une passerelle qui se situe en sortie de depot à Sequedin.
    Cordialement
    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je vois où se trouve la passerelle piétonne qui enjambe les voies au niveau de Sequedin.
      Merci.
      Bien à vous
      Yves

      Supprimer