Le 69495 remorquait une voiture de cantonnement+ la V5 puis une autre 69400 sur une marche entre Lille et Valenciennes.
La 1302 de B Logistics remorquait un combiné venant d'Espagne et à destination du Port D'Anvers.
Un autre combiné venant d'Espagne qui se dirige vers le port D'Anvers était confié à la BR 186 190 Akiem.
Cette rame TGV Sud Est n° 95 assurait un Paris Nord Valenciennes.
La 22284 en tête d'une VR2N assurait un TER de Lille à Cambrai.
Passage d'une Z 50000 NAT IDF assurant une marche d'essais entre Compiègne et Valenciennes
Cette UM comprenant la 27062 en tête avec une rame complète de coke arrivant d'Ebange se dirige vers Dunkerque.
La class 66191 en tête d'un train de citernes en provenance de Creutzwald se dirige vers le Havre.
Cette courte rame de fret varié venant des ateliers de maintenance
d'Achiet remorqué par le 60153 se dirige vers le triage de Somain.
Sous une pluie battante passage du train d'Aluminium reliant Dunkerque à Neuf Brisach ( à coté de Colmar) remorqué par la 27079.
La 27080 en UM avec la 27058 assure la liaison entre Dunkerque et
Ebange avec une rame composés de wagons plats chargés de brames et
trémies chargé de coke.
La 36016 en tête d'une rame de bâchés destiné à transporter de l'eau minérale quitte somain et se dirige vers Anvers.
La 186 185 en tête d'une rame de wagons plats vide destiné à
charger les tube pour le Qatar arrive du port d'Anvers et se dirige vers
Pont à Mousson.
L'y 8262 achemine vers l'usine Arbel Fauvet Rail de Douai quelques wagons couverts télescopiques
La G 2000 n° 5710 de B Logistics en tête d'une rame de citernes
chargé de glucose venant de Aalst en Belgique se dirige vers l'usine
Syral de Nesle.
La 27090 tractant un train de ciment reliait Vaires-Torcy à la cimenterie de Lumbres.
La 27138 de chez VFLI en tête d'une belle rame de conteneurs venant de Miramas se dirigeait vers Dourges.
Au départ du triage de Somain la 22389 en tête d'une de conteneurs ECS venant de Zeebrugge se dirige vers Gevrey Chambertin.
Une superbe mise à jour
Reportage Tarek.M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire