jeudi 8 octobre 2015

Une belle séance photo à Hazebrouck avec Tarek

 A Wallon Cappel, cette rame d'autos Gefco venant des usines PSA de Poissy et se dirigeant au port de Zeebrugge était remorqué par  la 1301 qui effectue le parcours depuis Calais.

 La même rame d'autos avec la 1301 sortant d’Hazebrouck au poste 1 se dirige vers Lille.

La 27061 en tête d'un train complet de citernes de Butadiène arrivant de Dunkerque quittant Hazebrouck après un arrêt de circulation se dirige vers l'Allemagne.
L'euro 4013 Europorte en tête d'une rame de citernes arrivant de Dunkerque se dirige vers Nogent Sur Seine.
Suivait derrière un train de plaques de cuivre reliant Dunkerque à Loison Sous Lens avec le 61761 de chez VFLI.
 La BB 4810 d'Europorte aux Ateliers des Flandres.
 
 Retour à Wallon Cappel avec ce train desherbeur encadré par les 64608+64602 sur une marche Calais à Lille Délivrance.

 Cette rame Mauzin encadré par les 22299+ 22302 assure une marche de Calais à Lille Flandres de passage à Wallon Cappel.

 Après un arrêt de service et une série de manœuvres en gare d’Hazebrouck, la même rame repars aussitôt direction Lille avec le 64602 en tête et le 64608 en véhicule.

 Ce TGV de passage au poste 2 reliant Dunkerque à Paris Nord va desservir la gare d'Hazebrouck.

 La 2902 en tête d'une rame de wagons télescopiques venant d'Allemagne se dirige vers la Grande Bretagne.

 A Caëstre cette rame eurostar numéroté 3015/3016 entièrement rénové assure son 1er train commercial entre Londres et Bruxelles.

 Retour sur Hazebrouck au poste 2 pour avoir la 26063 Fret  assurant une marche depuis Somain vers Dunkerque.

 Ensuite pour finir direction Morbecque pour shooter un Dunkerque Ebange composé d'un coupon de brames et de trémies chargé de coke tracté par la 27065+27067.

 Et du train 56840 venant de Dunkerque et à destination de Somain tracté par la 26180.

A Hazebrouck début Septembre 


Reportage Tarek.M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire