A Wallon Cappel, cette rame d'autos Gefco venant des usines PSA de
Poissy et se dirigeant au port de Zeebrugge était remorqué par la 1301
qui effectue le parcours depuis Calais.
La même rame d'autos avec la 1301 sortant d’Hazebrouck au poste 1 se dirige vers Lille.
La 27061 en tête d'un train complet de citernes de Butadiène
arrivant de Dunkerque quittant Hazebrouck après un arrêt de circulation
se dirige vers l'Allemagne.
Retour à Wallon Cappel avec ce train desherbeur encadré par les 64608+64602 sur une marche Calais à Lille Délivrance.
Cette rame Mauzin encadré par les 22299+ 22302 assure une marche de Calais à Lille Flandres de passage à Wallon Cappel.
Après un arrêt de service et une série de manœuvres en gare
d’Hazebrouck, la même rame repars aussitôt direction Lille avec le 64602
en tête et le 64608 en véhicule.
Ce TGV de passage au poste 2 reliant Dunkerque à Paris Nord va desservir la gare d'Hazebrouck.
La 2902 en tête d'une rame de wagons télescopiques venant d'Allemagne se dirige vers la Grande Bretagne.
A Caëstre cette rame eurostar numéroté 3015/3016 entièrement rénové assure son 1er train commercial entre Londres et Bruxelles.
Retour sur Hazebrouck au poste 2 pour avoir la 26063 Fret assurant une marche depuis Somain vers Dunkerque.
Ensuite pour finir direction Morbecque pour shooter un Dunkerque
Ebange composé d'un coupon de brames et de trémies chargé de coke tracté
par la 27065+27067.
Et du train 56840 venant de Dunkerque et à destination de Somain tracté par la 26180.
A Hazebrouck début Septembre
Reportage Tarek.M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire