La rame TGV Sud est 101 assurait un Paris Nord Valenciennes.
La 27122 akiem loué à OSR en tête d'une rame de citernes d'azote venant de Creutzwald se dirigeait vers Le Havre.
La 186 317-4 de chez Ecr en tête d'un train de flotte venant de Evian se dirigeait vers Calais puis Daventry en Angleterre.
Cette rame de bobines venant d'Anvers et à destination de Revigny était remorqué par la 1331 de B Logistic qui laissera sa rame à Somain.
La 22268 en tête d'une VR2N assurait un TER entre Valenciennes et Douai.
La 27085 en tête d'une rame de tombereaux venant de Dunkerque se dirigeait vers Bobigny.
La 75015 Osr assurait une marche HLP entre Bully-Grenay et Somain.
.La Class 66226 en tête d'une belle rame de wagons plats chargés de tubes pour le compte de Vallourec en provenance de Rouen se dirigeait vers Valenciennes. La rame comportait une G 1000 en véhicule.
La 186 190-5 en tête d'une rame de wagons plats vide venant d'Anvers et se dirigeant vers Pont à Mousson arrive à Somain ou elle sera reprise par une 27000.
La 27092 en tête d'une rame de céréales venant d'Armentières se dirigeait vers Tergnier.
La 2902 était en charge du train de
glucose reliant Aalst à Nesle.
La 36014+ 36018 en véhicule remorquant
une rame de bâchés depuis Anvers approche du triage de Somain.
Cette rame de container ECS venant du
port de Zeebrugge était tracté par la 2903 qui assure le parcours
jusqu'à Somain. Ensuite la rame sera reprise par une 22200 qui
continuera le trajet jusqu'à Gevrey Chambertin.
Pour la fin de journée, direction Somain...
Dans le dépôt stationnait la 27167
avec les 26102+26110+26105+26100 et la 22375.
Les 67494+67503 en UM remorquant un
train militaire pour le camp de Mourmelon quitte le triage.
Photos Tarek.M
La suite en photos par Thomas.O
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire