L'euro 4021 de chez VFLI en tête d'une
rame de céréales venant de Villars Les Dombes se dirigeait vers
Neuf Brisach (à coté de Colmar).
Passage d'un train composé d'une
voiture contrôle caténaire encadré par les 69448+69486 venant de
Mulhouse et se dirigeant vers Dijon.
Photos 1 et 2 à Franois
La 22247 en tête d'une rame TER
homogène venant de Belfort se dirigeait vers Lyon.
La Z 9513 assurait un TER toutes gares
entre Lons Le Saunier et Besançon.
Photos 2 et 4 à Liesle
Passage dans la belle courbe de Torpes
d'un réversible corail de la région Rhône Alpes tracté par la
22353 assurant un train spécial de la percée du vin jaune entre
Besançon et Lons Le Saunier.
La 25685 en tête d'une RRR assurait un
TER entre Lons Le Saunier et Besançon et va desservir la gare d'Arc
Et Senans.
La 25685 en tête d'une RRR assurait un
TER entre Lons Le Saunier et Besançon et va desservir la gare d'Arc
Et Senans.
Assuré normalement par une rame corail
réversible ce TER Belfort Lyon était assuré par une UM de Z 27500
Franche Comté+ Bourgogne suite à la mobilisation des rames corail
pour la percée du Vin Jaune quittant la gare d'Arc Et Senans.
Toujours à Arc Et Senans la 22353 en
tête d'un spécial de la percée du Vin jaune venant de Lons Le Saunier se
dirigeait vers Dijon.
Reportage Tarek.M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire